Oddworld: New 'n' Tasty
Mudokon choisi par le doigt capricieux du destin, Abe était le meilleur cireur de sols de RuptureFarms, avant de se retrouver catapulté dans une vie faite d'aventures. Un soir, il entend par hasard les plans de son patron, Molluck le Glukkon… Ce dernier souhaite transformer Abe et ses comparses Mudokons en délicieuses gourmandises, dans un effort désespéré pour tenter de sauver son empire sur le déclin ! Abe parviendra-t-il à changer le destin de milliers de personnes et à sauver les Mudokons ? Pourra-t-il s'échapper du sombre univers de RuptureFarms et affronter les terrifiants dangers d'un environnement désolé et inhospitalier ?