Démo gratuite* disponible !
Faites équipe avec vos amis dans Kirby Star Allies, un jeu de plateforme et d'aventure, en exclusivité sur Nintendo Switch ! Jusqu'à quatre joueurs*** peuvent explorer Dream Land ensemble et associer leurs pouvoirs pour réaliser des techniques spéciales spectaculaires ou même créer de nouveaux pouvoirs !
Une pluie de cœurs sombres s'abat sur Dream Land et maintenant quelque chose ne tourne pas rond ! Mais quand l'un d'eux frappe Kirby, quelque chose d'inattendu se produit... ! Kirby obtient le pouvoir de semer l'amour, ce qui lui permet de recruter des alliés improbables pour l'aider dans sa quête visant à rétablir la paix à Dream Land.
Comme dans tout jeu Kirby digne de ce nom, gobez des adversaires et des objets, puis utilisez-les comme projectiles pour dégommer des blocs et des méchants ! Vous pouvez aussi copier les pouvoirs de certains ennemis, ce qui permet de leur voler des attaques et des capacités uniques.
Il faudra parfois que les quatre membres de vos équipes soient rassemblés pour réaliser une technique spéciale impressionnante. Formez un Cercle d'amis pour rouler à travers n'importe quel obstacle se dressant devant vous, foncez jusqu'à la fin d'un niveau sous forme de Train d'amis ou créez un Pont d'amis pour traverser des gouffres !
Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'amuser ensemble où et quand ils le souhaitent ! Il suffit de recruter un allié dans le jeu en utilisant un cœur-ami, puis de se munir d'un Joy-Con ou d'une manette Nintendo Switch Pro pour rejoindre directement la partie ! Découvrez de nouvelles perspectives en associant des pouvoirs et collaborez tous ensemble pour terrasser les boss.
Grâce aux mises à jour* disponibles après le lancement, Kirby pourra se lier d'amitié avec ses ennemis emblématiques ! Enfin, ils seront Amis de rêve en tout cas ! Quand on part sauver le monde, il est toujours bon d'avoir des gros costauds à ses côtés ! Des combattants comme le Roi DaDiDou, Meta Knight et Bandana Waddle Dee !
Rassemblez un groupe d'acolytes improbables pour libérer tout votre potentiel dans Kirby Star Allies, un jeu de plateforme et d'aventure fantastique conçu pour quatre joueurs, en exclusivité sur Nintendo Switch.