Le destin du royaume d'Aytolis repose sur les épaules de deux jeunes jumeaux, Rowan et Lianna. S'étant vus confier la mystérieuse Égide ardente, Rowan et Lianna doivent faire équipe avec des guerriers de tout l'univers Fire Emblem pour affronter d'innombrables adversaires et stopper le Dragon du chaos.
Affrontez des nuées d'ennemis sur le champ de bataille avec tout un panel de techniques incroyables. Formez des duos de guerriers pour réaliser des attaques dévastatrices, enchaînez les combos et renversez les forteresses ennemies.
Affrontez des légions de guerriers et de monstres féroces en incarnant Marth, Xander, Corrin et bien d'autres héros emblématiques de Fire Emblem dans Fire Emblem Warriors sur Nintendo Switch. Libérez de puissants coups à la manière des jeux Dynasty Warriors dans la peau de personnages célèbres et inédits de Fire Emblem, et usez de commandes stratégiques au cœur de la bataille pour libérer des attaques impressionnantes face à des cohortes d'ennemis.
Suivez le récit de Rowan et de Lianna, et profitez d'éléments classiques de Fire Emblem qui façonnent votre manière de jouer. Revivez des moments historiques de la série Fire Emblem en solo ou faites équipe avec un ami en multijoueur local coopératif en lui confiant un Joy-Con.
Affrontez d'innombrables ennemis dans la peau de vos héros préférés de Fire Emblem, où et quand vous voulez, avec Fire Emblem Warriors sur Nintendo Switch.
Découvrez-en davantage sur la série Fire Emblem sur notre portail Fire Emblem ou rejoignez la communauté Fire Emblem sur Facebook !