DEAD OR SCHOOL
Aidez Hisako à survivre contre une invasion de zombies dans Tokyo et défendez son droit à une vie normale d'étudiante dans ce palpitant jeu 2,5D. Forcée de s'isoler sous terre après une apocalypse de zombies, Hisako peine à comprendre le monde extérieur. Après avoir entendu parler d'écoles à la surface, Hisako enfile l'uniforme d'écolière de sa grand-mère et prend les armes contre la horde de morts-vivants avec un but précis en tête : devenir une véritable étudiante !
Visitez les lieux emblématiques de Tokyo comme Shinjuku, Asakusa et Roppongi grâce au métro et éliminez d'horribles boss, au corps à corps comme à distance. Améliorez les armes et les capacités d'Hisako pour renforcer sa force destructrice et récupérez des objets de collection pour découvrir les causes de l'apocalypse. Hisako trouvera-t-elle le salut à l'école ou le monde est-il mort ? Découvrez-le dans DEAD OR SCHOOL !