La sorcière est de retour, plus puissante que jamais !
Plombez, tranchez et écrasez vos ennemis avec style dans Bayonetta 3 sur Nintendo Switch ! Rejoignez la célèbre sorcière dans un nouveau titre à l'action toujours plus démesurée et utilisez son arsenal et ses nouveaux pouvoirs démoniaques pour faire face à une mystérieuse menace.
Cette fois le danger ne vient ni de l'Enfer, ni du Paradis, mais d'une création de l'humanité : les homonculus, des armes biologiques qui menacent de détruire la réalité telle qu'on la connaît.
L'envoûtante sorcière de l'Umbra va devoir mener la lutte contre ces ennemis d'un nouveau genre dans les rues de Tokyo, les montagnes chinoises, et bien d'autres environnements pour sauver le monde de cette menace mystérieuse.
Dans cette nouvelle aventure, Bayonetta va pouvoir compter sur des alliés bien connus des fans de la série, mais aussi sur une apprentie sorcière au caractère bien trempé.
Cette puissante sorcière de l'Umbra est l'une des plus fidèles alliées de Bayonetta.
Le propriétaire du bar « Les Portes de l'Enfer » est aussi un talentueux forgeron d'armes démoniaques à qui l'on doit entre autres les pistolets emblématiques de Bayonetta.
Équipé d'un grappin, ce journaliste freelance charmeur a très vite compris que les bons scoops se trouvent toujours dans le sillage de Bayonetta.