Battle Axe est un hack 'n' slash d'arcade en vue de haut qui profite de graphismes de qualité créés par Henk Nieborg, expert du pixel art, de mécaniques de jeu fidèles au genre et d'une bande-son créée par la célèbre compositrice Manami Matsumae.
Depuis des temps immémoriaux, la patrie de Mercia est tenue sous l'emprise tyrannique d'Etheldred, une sorcière despotique dans les terres glacées du nord.
Un elfe, un sorcier et un maraudeur ont répondu à l'appel. Rejoignez ce groupe de héros dans leur quête pour éliminer le mal de ces terres une bonne fois pour toutes !