Atelier Lulua ~The Scion of Arland~
Voici enfin le tant attendu 4e épisode de la célèbre série Arland, qui a commencé avec Atelier Rorona !
Dans cette nouvelle histoire, les joueurs pourront revisiter le monde plein de nostalgie d'Arland et se lancer dans une passionnante aventure pour apprendre à maîtriser l'alchimie avec la fille de Rorona, Lulua.
La jeune héroïne vit dans une petite ville à la frontière de la République d'Arland, et son rêve est de surpasser sa mère, qui est une alchimiste légendaire.
Percez les mystères d'un vieux manuscrit, découvrez l'avenir qui attend Lulua et rejoignez ses compagnons pour vivre une aventure qui vous fera voyager à travers Arland !