Secret Agent Files: Miami
Mia est directe, bourrue et ne se laisse pas faire. Elle sait tirer mais peut aussi se montrer maladroite et sensible par moments. Et elle a toujours une solution. Mais pas maintenant.
Tout au long de cette histoire passionnante, vous rencontrerez des personnages très variés. Certains seront de votre côté, d'autres pas vraiment. Avancez avec précaution et gardez l'œil et les oreilles grands ouverts. C'est seulement comme ça que vous pourrez sauver Mia et peut-être découvrir ce qui se cache derrière tout ça...