Sculptez des blocs
Creusez-vous les méninges dans Picross 3D: Round 2, un jeu de casse-tête polygonaux, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Résolvez plus de 300 casse-tête en trois dimensions en sculptant des blocs afin d'y dévoiler des formes cachées.
Bienvenue dans le café Picross où vous allez trouver des centaines de nouveaux casse-tête de Picross 3D conçus pour mettre votre logique à l'épreuve. Chaque casse-tête dissimule un modèle en 3D détaillé qui n'attend qu'à être découvert ! En utilisant le stylet pour retirer les cubes en trop et peindre ceux qu'il reste, vous allez découvrir toutes sortes de formes et d'objets surprenants.
Cette fois-ci, vous allez utiliser deux couleurs de peinture pour sculpter et façonner des modèles encore plus élaborés, comme des chats, des châteaux et des pendules à coucou ! Il y a plus de 300 casse-tête à résoudre et chacun peut-être joué dans trois niveaux de difficulté différents. Ces casse-tête en 3D sont simples au début, mais certains sont particulièrement difficiles à résoudre ! Découvrez comment fonctionne le jeu dans la section Comment jouer.