Meurtre sur le Titanic
Nous sommes en 1912, et vous vous apprêtez à vivre un merveilleux voyage à bord du Titanic. En tant qu'assistant du célèbre professeur et expert en criminologie Jacob Larsson, vous embarquez en direction de New York, l'esprit empli de rêves.
Pourtant, en cette nuit du 14 avril, tout bascule lorsque le commandant Smith demande subitement l'aide du professeur. Au cœur des entrailles du majestueux Titanic, le corps d'un des machinistes a été découvert... C'est à vous de mener l'enquête et de démasquer le meurtrier !