Devenez une superstar avec Mario Sports !
Rejoignez toute une sélection de personnages emblématiques et jouez à cinq sports bourrés d'action dans Mario Sports Superstars, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. À la tête d'une équipe constituée de vos personnages Super Mario préférés, visez la plus haute marche du podium dans cinq des sports les plus populaires de tous, et mesurez-vous à d'autres joueurs en mode multijoueur local et en ligne* !
Jouez des matchs de football à 11 joueurs, visez le home run au baseball, parcourez le green au golf et tapez la balle au tennis. Pour goûter à un sport qui sorte de l'ordinaire, montez en selle et préparez-vous pour l'équitation ! Ce sont les cinq sports dans lesquels vous allez pouvoir vous en donner à cœur joie, comme si vous y étiez.
Chaque sport propose un mode solo complet avec différents tournois, ainsi que plusieurs options multijoueur pour que vous puissiez jouer à plusieurs, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Mesurez-vous à d'autres joueurs dans les cinq sports, en mode multijoueur local ou en ligne !
Vous pouvez pimenter votre jeu avec une nouvelle gamme de cartes amiibo Mario Sports Superstars (vendues séparément ou en pack logiciel) ! Les cartes amiibo ne sont pas nécessaires pour jouer, mais en scannant l'une d'elles, vous pouvez booster les statistiques et les capacités de vos personnages et débloquent même de nouveaux équipements à utiliser. au lancement, certains packs portant une marque spéciale incluent une carte amiibo choisie au hasard !