7th Dragon III Code: VFD
L'apocalypse est présagée par l'arrivée de sept dragons. L'un après l'autre, ils envahirent la Terre et ont depuis commencé le massacre de la race humaine. L'arrivée des Sept balaye tout espoir pour l'humanité, à moins de remonter le temps dans 7th Dragon III Code: VFD.