Lucky Luke
Les hors-la-loi les plus infâmes de l'ouest se sont évadès de prison, et Lucky Luke est le seul cow-boy suffisamment fou pour tenter de les arrêter. Confronté à des personnages comme Billy the Kid, Jesse James et les frères Dalton, c'est à vous de guider Lucky Luke - la star nonchalante de la BD, des émissions tylévisées et du cinéma - à travers 12 niveaux en plate-forme faits d'action bondissante dans les états du sud de la vieille Amérique. La société française de développement Infogrames a rempli Lucky Luke d'un mélange fascinant d'êléments de jeu variés, contraignant Lucky Luke à supporter des tornades, des poursuites en chariot, des attaques de train et des déboulés de buffles. Des graphiques clairs, très colorés rendent l'ouest des cow-boys plus réaliste que jamais, et la musique typique vous fera très vite remuer les éperons. Partir à la chasse de braqueurs de banque est aussi drôle qu'à la télévision, et grâce à un très bon contrôle de jeu et à une grande variété dans la jouabilité - dont une grosse dose de jeux bonus comme la Shooting Gallery - vous pouvez être sûr de passer un sacré bon moment dans ce bon vieux Far West.