Yoshi's Island: Super Mario Advance 3
L'horrible Kamek a enlevé bébé Luigi, et Yoshi doit protéger bébé Mario ! Dans un monde dessiné au crayon, lancez des œufs sur vos ennemis ou tombez-leur dessus pour les éliminer, tout en transportant bébé Mario sur votre dos ! Votre but : vaincre Kamek et son maître, bébé Bowser !
Les graphismes splendides, le gameplay incomparable et les niveaux coriaces de Yoshi's Island: Super Mario Advance 3 en font un classique qui captivera tous les joueurs.