Hamtaro: Ham-Ham Games
On a rarement vu des athlètes aussi mignons. Hamtaro : Ham-Ham Games voit tout le petit peuple hamster, maintenant bien connu, entrer en compétition sur toute une série d'épreuves sportives trépidantes. Echelonnées sur sept jours, les olympiades des Hamsters se composent de 15 activités différentes, comprenant une myriade d'épreuves palpitantes comme le beach volley, le tennis et la course de haies, le tout, vous l'aurez compris, à la manière hamster. Observer ces braves petites boules de poil sauter avec détermination, haie après haie est une expérience qui vaut la peine.Les joueurs peuvent participer à 3 épreuves différentes par jour. Si vos performances sont assez bonnes vous pourrez décrocher les médailles de bronze, d'argent et d'or. Il y a également des sessions d'entraînement si vous jugez que votre hamster s'est un peu relâché et qu'il a besoin d'un peu d'exercice supplémentaire tandis que vos amis hamsters pourront prendre un peu de temps pour se relaxer. Hamtaro et ses petits compères poilus peuvent passer le temps en regardant la télévision, en zappant sur la chaîne de télé-achat ou sur l'émission de musique à la demande.Mieux encore, grâce au cable Game Boy Advance Game Link, vous pouvez vous relier à vos amis et échanger des cartes personnalisées et bien d'autres données. Bien entendu, ce sont les épreuves elles-même qui vous inciteront à revenir faire une partie. Hamtaro : Ham-Ham Games est sans aucun doute la simulation de sport la plus originale que vous ayez vue.