Yooka-Laylee and the Impossible Lair - Trowzer's Top Tonic Pack
Largee head ! Cette potion Tonic donne à Laylee une tête ridiculement grosse. Pas besoin de code de triche.
Yooka 64 ! Pour les fans du rétro, cette potion Tonic vous fera revenir dans le passé ! Aucun polygone ajouté.