The Wonderful 101: Remastered - The Wonderful One: After School Hero (Part 1)
Remarque importante : le DLC gratuit The Wonderful One: After School Hero est scindé en DEUX. Vous devrez installer séparément le DLC gratuit The Wonderful One: After School Hero (Part 2) pour jouer à la deuxième partie de ce contenu. Nous avons pu réaliser ce DLC après avoir atteint le stretch goal de notre campagne de financement participatif de février 2020. Nous aimerions remercier les 33 199 fans incroyables qui nous ont soutenus lors de ce voyage.
Préparez-vous à vivre une expérience explosive dans le monde de The Wonderful 101: Remastered où action frénétique et défilement latéral font bon ménage ! Grâce à ce DLC gratuit, vous plongerez dans un tout nouvel épisode qui vous dévoilera l'histoire de Luka.
En tant que dernier membre des CENTINELS, la nouvelle recrue Luka accomplit des exploits remarquables. Quels défis a-t-il dû surmonter pour devenir le prestigieux Wonder Lunettes ? Cette histoire mêle amour, combat et épanouissement. Accompagnez Luka dans sa quête pour devenir un héros accompli !
Goûtez à l'action explosive de The Wonderful One: After School Hero grâce à deux modes différents : le mode Arcade retrace l'aventure qui a transformé Luka en un héros accompli baptisé Wonder Lunettes ! Quant au mode Défi, il vous permet de sélectionner l'Exercice de votre choix et d'en atteindre les objectifs. Essayez d'accomplir toutes les missions uniques de chaque Exercice et voyez si vous parvenez à localiser certaines des zones savamment dissimulées dans tous les niveaux. Rejouez au jeu comme bon vous semble pour explorer les moindres coins et recoins !