The Llama of Wall Street
Préparez-vous à rejoindre la cour des grands ! El Presidente s'attaque en force au monde des grandes marques internationales. Quelqu'un d'aussi ambitieux qu'El Presidente ne peut se contenter d'être le plus puissant politiquement, et c'est là qu'entre en scène le faux-j... heu, le sympathique et parfaitement fiable Négociant, pour l'aider à faire de Tropico une grande marque connue dans le monde entier. Découvrez les secrets que cachent le sinistre plan du Négociant, tandis que vous tentez de faire s'effondrer le marché boursier américain. Pour vous imposer, vous devrez être le lama dans la louverie. Ça, ou quelque chose qui ressemble à ça...
De nouvelles mécaniques de jeu vous attendent, avec des prix des marchandises qui fluctuent maintenant en fonction des tendances mondiales. Utilisez de nouveaux bâtiments comme l'Institut du commerce pour influencer les marchés et manipuler les prix à l'exportation. Des événements aléatoires viendront ajouter un peu de piment, et vous découvrirez également de nombreux contenus inédits, comme de nouvelles caractéristiques et options de personnalisation, ou de nouveaux décrets.