Stereo Overdrive Arachnida Tenue pour Sonata
Pendant un match de Lethal League acharné entre Doombox et Sonata, Doombox retourna soudainement à sa forme originale de boombox tout en éjectant une étrange entité. Rampant vers Sonata, cette chose la pris par surprise en lui sautant dessus. La vision de Sonata s'embrouille jusqu'à tomber inconsciente ... à son réveil, elle peut ressentir le rythme de son boomhammer vibrer à travers ses veines. Et ce n'est pas déplaisant ...