Pack mode histoire Ninjala : Chapitre 4
Le pack mode histoire Ninjala : Chapitre 4 donnera aux joueurs la possibilité de gagner des récompenses exclusives qu'ils ne peuvent obtenir nulle part ailleurs.
Leonard se présente soudainement devant Genryusai avec des rapports sur un trésor enfoui dans les ruines anciennes de la Vallée du Sphinx.
Rejoignez Kappei, Van et Lucy dans leur course vers la Vallée du Sphinx pour revendiquer le trésor en premier !
Mais ce trio chaotique pourra-t-il surmonter la série de pièges et d'ennemis dangereux alors qu'il s'enfonce dans les ruines antiques ?