Pack d'extensions #1
Déverrouillez de nouvelles aventures sur les terres de Talisman avec ce pack de 5 extensions acclamées par les fans.
Dans l’extension Le Prophète, de sombres présages annoncent la fin de toutes choses. Du feu se déverse du ciel, la mer avale peu à peu la terre, des démons se tapissent dans les ombres du monde, et les morts se relèvent de leur tombes. Au cœur de la tourmente, de grand héros doivent apparaître pour faire face à ces nouvelles menaces, et sauver le monde de Talisman de la destruction.
Explorez un monde en ruine dans l'extension Le Cataclysme. Découvrez un tout nouveau plateau principal dans lequel un événement apocalyptique a détruit le monde de Talisman, et de nouvelles Cartes Terrain pouvant transformer le sol sous vos pieds. Le monde de Talisman se transforme, alors faites attention où vous mettez les pieds !
Le Royaume d'Outre Monde est l'une des extensions de Talisman les plus difficiles qui soient, avec ses redoutables créatures et ses défis mortels. Avec ses 3 fins alternatives, cette extension est réservée aux courageux !