Megapack Costume
Débloquez tous les personnages jouables et les options de vêtements maintenant avec le Megapack Costume et aidez à protéger les animaux! Le produit de la vente de ce contenu supplémentaire soutiendra PETA dans sa campagne pour sauver les animaux de la cruauté.