Kokoro, Kirara & Hiori Costumes - Hospitable Kitties
Ajoute un ensemble qui inclut le costume « Hospitable Kitty » et l'accessoire « Kitty Headband » pour Kokoro, Kirara et Hiori, pour un total de 3 variantes.