Jeu de base : Deck légendaire
Vous voulez faire passer votre expérience Talisman au niveau supérieur ? Avec le Deck légendaire pour Talisman: Digital Edition, augmentez la difficulté pour rendre vos aventures encore plus épiques. Cette extension remplace certaines cartes de la pioche aventure du jeu de base.
Deux des créatures les plus puissantes sont encore plus mortelles, et leur force et leur intellect sont drastiquement augmentés. Elles rôdent dans les terres, à la recherche de faibles aventuriers à terroriser !
En jouant avec le Deck légendaire activé, vos cartes Aventure seront remplacées par de nouvelles cartes plus difficiles. Les créatures peuvent être plus puissantes ou les alliés pourront parfois moins vous aider.