Guacamelee! 2 - Le Sanctuaire du mérite (Niveau Défi)
Sauras-tu impressionner un dieu ? Le grand Tiempochtli peut peut-être t'aider... si tu arrives à le réveiller de sa sieste.
Voyage de Villachula aux Terres arides et découvre l'entrée du Sanctuaire du mérite, un temple ancien dédié aux arts des luchadors. Prouve ta valeur en réussissant 15 défis uniques et entre dans la chambre à coucher sacrée de Tiempochtli.