Firefighter Max Pressure Tenue pour Jet
Jet venait de retenir sa respiration lorsqu'elle était devant sa planque, enflammée. La fumée avait comblé la ruelle, déjà peu visible. Soudain, elle se rappela que son jetpack était encore à l'intérieur. Le feu soufflait par l'entrée, bonne chance pour retourner là-dedans. Dans la rue elle remarqua les sapeurs-pompiers de Shine City en train de se préparer. Elle les implorait pour qu'ils aillent secourir le jetpack, en vain. Ils n'allaient bien sûr tout de même pas risquer leur vie pour un simple "jouet". Jet, qui n'allait pas abandonner un compagnon, se faufila dans une combinaison en rabe, et se jeta dans les flammes.