DeLorean 2650
DeLorean Motor Company, un des constructeurs automobiles les plus emblématiques de toute la galaxie, implémente son véhicule vedette à GRIP. Armée, blindée, alimentée au kérosène et capable d’être retournée, il s'agit de la DeLorean la plus perfectionnée que vous n'ayez jamais vue ou pilotée.