Cluedo: Pack ultime du détective
Le Pass Saison donne accès à TOUS les thèmes et tous les packs de personnages. Les thèmes transforment le plateau et les personnages en de nouvelles variations fascinantes. Visitez Tinseltown avec le thème Hollywood ou montez à bord de l'Express Meurtre !