Chapeau Morgana
Un couvre-chef pour combattant Mii basé sur Morgana de Persona 5 est disponible à l'achat ! Ne vous laissez pas tromper par ses adorables oreilles, Morgana n'est PAS un chat. Coiffez ce chapeau pour vous sentir comme un véritable Phantom Thief !