Chapeau Felyne
Le chapeau pour combattant Mii basé sur les Felynes de la série MONSTER HUNTER est disponible à l'achat ! Apportez votre griffe au combat en prenant l'apparence de l'une de ces adorables créatures de la série MONSTER HUNTER. Si doux, si mignon... jamais vos adversaires ne vous verront venir !