A United Front with Squad 7
Vous retrouverez dans cette histoire tous les héros de l'Escadron 7, tirés du premier jeu Valkyria Chronicles. À la fin de cette aventure supplémentaire, vous obtiendrez les personnages jouables Welkin (dans le char Edelweiss), Alicia, Isara, Largo et Rosie dans l'histoire principale.