Puis-je jouer à des jeux Nintendo DS sur une Nintendo 3DS ?
Oui, vous pourrez jouer à la plupart des jeux Nintendo DS sur votre Nintendo 3DS à l'exception des jeux utilisant le port GBA. Remarque : certains jeux Nintendo DSi achetés hors de la région PAL peuvent ne pas être jouables sur les Nintendo 3DS de la région PAL.
Si le jeu offre des options de communication sans fil, vous pourrez également vous connecter à d'autres joueurs, qu'ils jouent au jeu sur une Nintendo DS, sur une Nintendo DSi, une Nintendo DSi XL ou une Nintendo 3DS.
Le tableau ci-dessous vous donnera un aperçu détaillé de la compatibilité entre jeux et consoles.