Comment gérer l'authentification par clé d'accès sur un compte Nintendo
Sélectionnez Clés d'accès, puis Changer.
4. Vous pourrez être invité à confirmer votre identité en vérifiant votre adresse e-mail.
Sélectionnez Clés d'accès.
4. Les clés d'accès que vous avez enregistrées et les appareils auxquels elles sont connectées apparaîtront dans la section Clés d'accès enregistrées.