Une nouvelle année débute ! Que votre but en 2024 soit de bouger davantage, de passer plus de temps avec vos proches ou encore de faire travailler vos méninges, il y a de nombreux jeux sur Nintendo Switch pour vous aider à atteindre vos objectifs. Jetez donc un œil à la liste ci-dessous !