Cérébrale Académie : bataille de méninges
Qui a le cerveau le plus vigoureux de la famille ? Faites chauffer votre matière grise et découvrez-le dans Cérébrale Académie : bataille de méninges sur Nintendo Switch.
Participez à toutes sortes d'activités qui mettront vos cellules grises à l'épreuve, comme identifier un animal sur une image qui devient de moins en moins floue, casser des blocs pour reproduire des formes, guider un train jusqu'à sa destination et bien plus encore !
Participez à des tests amusants pour déterminer votre score cérébral et le type de votre cerveau, ou améliorez vos compétences et votre rapidité avec les activités du mode solo.
Menez des duels en utilisant seulement l'écran tactile et participez à des matchs opposant jusqu'à quatre adversaires utilisant chacun un Joy-Con.
Le niveau de difficulté peut être paramétré pour chaque joueur, ce qui permet à tout le monde de participer peu importe les différences d'âge ou d'expérience de jeu.
Affrontez les fantômes d'autres personnes pour gagner des points et grimper dans le classement mondial.