Séphiroth intègre le Fighters Pass Vol.2 de Super Smash Bros. Ultimate* aux côtés de Min Min du jeu ARMS, de Steve et Alex de Minecraft et de trois autres combattants encore non révélés.
Masahiro Sakurai a aussi annoncé l'arrivée du défi de Séphiroth, un événement temporaire où les joueurs pourront affronter Séphiroth en tant que boss dès maintenant et jusqu'au 23 décembre, 02:00. Les joueurs capables de relever ce défi et disposant su Fighters Pass Vol.2 ou du set de combattant 8 : Séphiroth, pourront débloquer ce combattant ainsi que le stage Cratère nord instantanément avant leur sortie le 23 décembre.
Le set de combattant 8 : Séphiroth sera disponible le 23 décembre, aussi bien comme partie intégrante du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate qu'en set individuel. Ce set inclut aussi le stage Cratère nord, une nouvelle route dans le mode classique, un tableau des esprits additionnel et neuf musiques tirées de la série FINAL FANTASY VII !