Un cauchemar peuplé de fantômes et très gluant vous attend avec l'arrivée de Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch le 31 octobre, juste à temps pour Halloween !
Ce qui aurait dû être un séjour reposant dans un hôtel se révèle rapidement être un complot pour capturer Mario et ses amis, dont l'auteur n'est autre que le Roi Boo. Pour les sauver, Luigi va devoir surmonter sa peur et parcourir les étages effrayants d'un hôtel surnaturel.
Heureusement pour lui, son vieil ami le professeur K. Tastroff a de nouvelles inventions géniales à lui faire essayer ! Grâce à l'Ectoblast GL-U, version améliorée de son arme fétiche, Luigi va pouvoir projeter les fantômes, leur lancer des ventouses et balayer leurs défenses. Il pourra aussi invoquer Gluigi, un double gluant de lui-même capable de l'aider à surmonter des obstacles qu'il ne peut franchir seul.
Durant l'E3 2019, l'équipe du Nintendo Treehouse: Live a accueilli Kensuke Tanabe et Yoshihito Ikebata, respectivement producteur et superviseur du jeu. Ensemble, ils ont parcouru le studio de tournage, un des nombreux étages de l'hôtel, et se sont attaqués à un boss colossal. Jetez-y un œil !
Pour ceux qui auraient trop peur d'affronter seuls ces fantômes farceurs, jusqu'à huit joueurs peuvent faire équipe en mode local* ou en ligne** pour s'attaquer à la Tour hantée, une bâtisse aux étages remplis de fantômes qui propose différents objectifs à accomplir en coopération dans un temps limité.
Pour nous faire découvrir ce mode multijoueur, l'équipe du Nintendo Treehouse: Live a été rejointe par le directeur du jeu Bryce Holliday, de Next Level Games. Regardez comment ils se sont débrouillés dans la Tour hantée !
Vous avez hâte d'accompagner Luigi dans son aventure effrayante ? Suivez le journal de recherche du professeur K. Tastroff pour des mises à jour régulières sur ses dernières trouvailles scientifiques.