Notre équipe du laboratoire de recherche sur les calamars est heureuse de vous faire part de ces nouvelles informations très importantes concernant Splatoon 2 sur Nintendo Switch. Avant toute chose, plongeons-nous dans une vidéo réalisée par nos chercheurs sur le terrain.
D'après nos recherches, deux mises à jour gratuites* sont prévues, la première arrivant vendredi. Voyons ce qui nous attend sur Splatoon 2 dans le courant de la semaine.
Le Supermarché Cétacé est un énorme supermarché qui vend ses produits en gros. Les Inklings vont généralement faire leurs courses avec leurs amis et acheter d'énormes quantités qu'ils divisent entre eux plus tard. C'est plutôt malin !
Le Supermarché Cétacé ne sera peut-être pas prêt avant samedi, mais ne vous impatientez pas ! Un nouveau niveau Salmon Run, Fumoir Sans-Espoir, sera disponible au téléchargement lors de la mise à jour de vendredi.
Sur ce stage, une grande faille sur la plage sépare les deux plateformes, les ascenseurs étant le moyen le plus rapide de se rendre entre deux plateformes. Après de nombreuses tentatives infructueuses, nos savants se sont aperçus que le travail en équipe était la condition sine qua non pour les utiliser efficacement.
D'après nos calculs, 140 équipements seront ajoutés à Splatoon 2 vendredi prochain. Vous y trouverez des vêtements, des chaussures, des couvre-chefs (tel un casque de moto), des tenues d'hiver supplémentaires (idéales pour le froid !) et des objets du jeu Splatoon original.
Deux nouveaux groupes commencent à percer à Chromapolis. Le groupe punk Bottom Feeders (en photo) et la formation classique et contemporaine Ink Theory ont composé de nouveaux morceaux que vous pourrez écouter pendant que vous essayez de gagner des territoires.
Une nouvelle série de coupes fait des ravages parmi les Inklings. Découvrez les nouveautés capillaires disponibles dès vendredi.
Les joueurs qui souhaitent changer d'équipement entre les combats dans les Matches classiques, les Matches pros et les Festimatches (en solo) n'auront plus besoin de sortir du hall ! Une fois la mise à jour effectuée, vous pourrez changer d'équipements et d'armes sans quitter la pièce du match, pour retourner au combat plus rapidement. Pour les Matches classiques, cela signifie également que vous pourrez livrer vers le combat suivant avec les mêmes joueurs.