Suivez le ESL Go4Splatoon Europe Grand Final samedi 1er avril en direct
Samedi 1er avril, la grande finale européenne ESL Go4Splatoon verra quatre équipes s’affronter pour la suprématie. Les gagnants ne remporteront pas uniquement la gloire et la fierté : chacun recevra également une Nintendo Switch !
La grande finale débute le 1er avril à 14h, et vous pouvez regarder le tournoi complet ici depuis le site web ou sur les chaînes YouTube ou Twitch. Avant que la grande finale ne commence, les Inklings impatients auront l’occasion de regarder un match d’exhibition de Splatoon 2 qui sortira cet été sur Nintendo Switch.