Soyez prêt au combat avec notre guide ARMS
Allez toujours plus loin avec ces techniques de combats dans ARMS, exclusivement disponible sur Nintendo Switch. Si vous ne connaissez pas ce jeu de combat multijoueur unique dans lequel les joueurs échangent des coups de poing avec des bras mécaniques extensibles, vous êtes au bon endroit. Notre guide ARMS vous apprendra les bases et vous donnera quelques indications qui vous aideront à arriver au sommet à la force de vos poings !
Il n'y a pas plus simple pour faire connaissance avec vos nouvelles armes extensibles. En utilisant les deux Joy-Con pouces levés, vous pouvez déplacer votre combattant en faisant pivoter le Joy-Con dans la direction que vous souhaitez. Ajoutez à cela quelques sauts et des esquives pour prendre vos adversaires au dépourvu.
Quand vous êtes prêt à frapper, propulsez votre main vers l'avant et regardez votre poing partir. Vous pouvez même faire pivoter le Joy-Con après un crochet pour incurver le bras de votre personnage. Alors, que dites-vous de ce crochet puissant ?
Quand les poings volent vers vous, vous pouvez faire pivoter le Joy-Con vers l'avant pour vous mettre en garde. Ne gardez pas cette position trop longtemps ou vous risquez une projection ! Esquivez une attaque par projection, si vous êtes assez rapide, repoussez-la avec un direct.
Les talents de ces combattants hauts en couleur ne se résument pas à leurs bras extensibles. Saviez-vous que Master Mummy regagne de la santé quand il est en garde ou que Twintelle peut ralentir les coups qu'elle reçoit ? Chaque personnage a un talent unique qui fait de lui un adversaire incroyable. Prenez votre temps pour faire leur connaissance sur notre site Internet officiel ARMS.
Voici quelques conseils bien utiles : les combattants costauds peuvent encaisser quelques coups sans broncher. Si vous êtes du genre à tenir tête, frottez-vous à eux !