Une expérience football comme vous n'en avez jamais vécue ! Avec le Frontier International Championship en vue, Mark Evans et ses amis footballeurs se préparent pour les matchs de leur vie. Recrutez des joueurs et entraînez-les pour partir à l'aventure dans le monde d'Inazuma Eleven 3, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !
Choisissez parmi 2 200 joueurs, chacun possédant de puissantes capacités, pour former une escouade de classe mondiale afin de briguer le trophée du Frontier International Championship. Les matchs sont plus intenses que jamais avec ces titres pour la première fois en 3D, et l'équipe entière peut maintenant se donner à fond dans un jeu tactique qui peut fondamentalement modifier le score final !
Découvrez qui est le plus doué sur le terrain dans les match en multijoueur avec vos amis ! Vous pouvez également négocier le transfert de joueurs si vous en repérez certains ayant un fort potentiel, affronter d'autres équipes via StreetPass et téléchargez des personnages spéciaux et des objets bonus sur le Nintendo Network !
Inazuma Eleven 3 est disponible en deux versions, Foudre Céleste et Feu Explosif, chacune offrant une histoire parallèle et un personnage principal différent, ainsi que des joueurs uniques à recruter et des rivaux alternatifs à affronter. Consultez le site d'Inazuma Eleven 3 dès maintenant pour décider quelle version choisir et obtenir des bonus spéciaux à utiliser en jeu !