Suivez la diffusion Nintendo Direct consacrée à Pokémon le 8 janvier à midi !
Si vous êtes un fan de Pokémon, ne manquez pas la prochaine diffusion Nintendo Direct consacrée à Pokémon le 8 janvier à midi. Cette présentation sera visible sur le site de Nintendo Direct et vous y découvrirez Satoru Iwata, le président de Nintendo faire un tour d'horizon de la longue série de jeux Pokémon.