C'est un grand jeu (avec sa musique envoutante et si typique) qui fait son retour aujourd'hui avec la sortie de la version améliorée de Tetris sur Nintendo 3DS.
Ce titre légendaire réactualisé qui déborde de défis et dont vous ne pourrez plus vous passer vous entraîne dans une expérience de jeu inédite avec ses graphismes en 3D stéréoscopique. Avec plus de 20 modes de jeu, vous trouverez sans aucun doute celui qui vous convient, que vous jouiez seul ou avec vos amis, en mode local ou en ligne.
Tetris sur Nintendo 3DS vous permet également de récupérer des objets que vous pourrez utiliser dans l'un des modes grâce à SpotPass, mais aussi de profiter des modes de Réalité Augmentée. Placez l'une des Cartes RA sur la table de la cuisine, sur votre bureau ou sur n'importe quelle surface plane et vous verrez Tetris sous un tout nouvel angle !
Pour en savoir plus sur Tetris pour Nintendo 3DS, faites tourner votre tétromino et rendez-vous sur la page du jeu Tetris !