En enregistrant vos produits Nintendo au Club Nintendo, vous pouvez empocher des Étoiles à échanger contre les articles exclusifs du catalogue d'Étoiles.
Vous ne pourrez bientôt plus enregistrer certains jeux Nintendo GameCube et Game Boy Advance. La date de validité de leur carte d'enregistrement (incluse dans la boîte de ces jeux) expirera en effet dans les prochaines semaines (les jeux peuvent être enregistrés durant trois ans et demi après leur sortie dans le commerce). Si vous essayez d'enregistrer un jeu pour Nintendo GameCube ou un jeu pour Game Boy Advance une fois la date de validité de leur carte d'enregistrement dépassée, vous obtiendrez le message "Veuillez saisir un code produit valide." Si vous obtenez ce message en essayant d'enregistrer un jeu récent, un jeu Wii ou Nintendo DS par exemple, veuillez contacter le service consommateurs pour savoir si le jeu est encore ouvert à l'enregistrement.
La liste suivante vous indique les jeux dont la carte d'enregistrement arrivera à expiration avant la fin 2009 et la date à laquelle le code cessera d'être valide. Notez également qu'après le 22 mars, les titres compris dans la liste ci-dessous seront les seuls titres GameCube et Game Boy Advance encore ouverts à l'enregistrement.