Comme vous le savez certainement, vous pouvez enregistrer vos jeux et consoles Nintendo pour gagner des Étoiles à valoir dans le Catalogue d'Étoiles du Club Nintendo mais saviez-vous que la validité des cartes d'enregistrement expire au bout d'un certain temps ?
Un jeu peut être enregistré jusqu'à trois ans et demi après sa sortie en magasin. Bien que cela ne concerne pas la plupart des jeux Wii et Nintendo DS, les premières cartes d'enregistrement des consoles Game Boy Advance et Nintendo GameCube arrivent à expiration.
Si vous essayez d'enregistrer un jeu GameCube ou GBA après le 22 mars 2009, il se peut que vous receviez le message suivant : "Veuillez saisir un code produit valide." Si vous obtenez ce message, vérifiez quelle console concerne la carte d'enregistrement. Si la carte concerne un jeu récent, un jeu Wii ou un jeu Nintendo DS par exemple, veuillez contacter notre service consommateurs pour savoir si le jeu est toujours ouvert à l'enregistrement.