Après s'être brièvement essayé au basket dans NBA Street V3 signé EA Sports l'année dernière, le courageux plombier s'est apparemment découvert une nouvelle passion puisqu'il revient en février à l'affiche de son propre jeu de basket-ball : Mario Slam Basketball.
Notre nouveau mini-site célèbre ce titre dans toute sa splendeur graphique, en offrant les profils de tous les personnages et en décrivant les spécialités de chacun des personnages que vous pourrez contrôler dans le jeu en quelques coups de stylet.
Sur le site, vous trouverez tous les détails sur les personnages jouables avec lesquels vous pourrez former l'équipe gagnante (en 3 contre 3) tels que DK, Peach, Yoshi et Wario. Mais vous pourrez découvrir également d'autres étoiles montantes du sport tirées tout droit de l'univers de Final Fantasy (le jeu est développé par Square-Enix, ceci explique cela).
Mais si vous voulez vraiment voir tout ce que le site a à offrir (et les surprises sont nombreuses), vous devrez absolument tester vos dribbles et vos lancers en jouant aux mini-jeux en ligne. En y participant, vous gagnerez des pièces grâce auxquelles vous pourrez débloquer tous les secrets que renferme le site.
Enfin, assez parlé, rendez-vous sur le mini-site Mario Slam Basketball et à vous de juger !