Disaster: Day of Crisis
Résistez aux catastrophes les plus dévastatrices dans Disaster: Day of Crisis, un jeu de survie vraiment paniquant. Une vague de catastrophes naturelles sans précédent frappe les Etats-Unis en un temps record. En plus de cette série de désastres inexplicable, des forces spéciales ont profité du chaos pour s'emparer d'une arme nucléaire. Seul Ray, un ancien membre des forces d'élite, a décidé d'agir.