Il vous faudra aller jusqu'au bout de vos forces pour prouver que vous êtes le guerrier ultime. Neutralisez les assauts de vos adversaires avec des contre-attaques alpha hautes et basses, et lancez des attaques fulgurantes avec vos combos personnalisés !
Retrouvez vos guerriers préférés, ainsi que les personnages cachés auparavant : Dan, Akuma et Bison. Découvrez également de nouveaux combattants tels que Rolento, Gen et Sakura.