QuickPick Farmer
C'est le moment de raser vos moutons...Rassemblez les moutons identiques pour collecter des pelotes de laines. Puis catapultez-les dans les granges ! Si Georges le loup s'approche trop du troupeau, lancez-lui une pelote dans le museau pour le repousser.30 niveaux déjantés, un mode infini, des moutons zébrés, un loup crétin... Mettez à l'épreuve votre sens de l'observation et vos réflexes dans l'univers délirant de QuickPick Farmer !Texte écran en français.