Mega Words
Combien de casse-tête pourrez-vous résoudre parmi les centaines de grilles disponibles ? Mega Words vous propose trois types de jeux : Word Scrambler (mots mêlés), Anagram Hunt (chasse aux anagrammes) et Hangman (pendu). Adieu les gommes ! Des dictionnaires exhaustifs mettront vos neurones à l'épreuve, que vous soyez débutant ou expérimenté. Recomposez des mots, enrichissez votre vocabulaire et élargissez votre esprit grâce à Mega Words ! Texte écran en anglais.